Le jour où j’ai eu de la chance…

… c’est celui où Yukimoo a fêté l’anniversaire de son blog et organisé un tirage au sort. Ce jour-là, c’est mon petit nom qui a été tiré au sort ! Le cadeau promis ? Une surprise made by Yukimoo..

Dimanche, à l’occasion d’une rencontre, Yukimoo m’a offert un cadeau sublime. Un cadeau qui m’a permis de prendre avec philosophie (voire même plaisir) la récente baisse des températures, c’est vous dire si c’est précieux ^^

Un graaaaaaaand châle ! Il est d »un sublime bleu avec de petites touches de vert, la photo ne lui rend pas honneur. Comme j’ai une mémoire de moineau, je me souviens seulement qu’il s’agit du fameux mélange alpaga + plumette de La Droguerie. Ne me demandez pas quel est le modèle, hein ! Pour ça, le poisson rouge que je suis vous renvoie vers la tricoteuse ^^ Tricoteuse qui a fait un sublime boulot de dentelle, qui mérite bien un gros plan :

Deux jours déjà que je porte ce doudou autour du cou et je suis conquise ! En plus, c’est pile la couleur préférée de mon Zamoureux et je n’avais pas encore d’écharpe bleue !

 

Bref, c’est un carton plein, encore MERCI Yukimoo !

PS : je ne t’oublie pas DexterL, ne t’inquiète pas ^^

6 réflexions au sujet de « Le jour où j’ai eu de la chance… »

  1. Je suis bien contente d’avoir trouvé une idée correspondant à tes goûts et que le résultat t’ai plu. Pour le nom du modèle, je m’étais trompé samedi, c’est : « A Leafy Hug Shawl » ( http://www.ravelry.com/patterns/library/a-leafy-hug-shawl ). J’ai juste modifié la bordure pour en faire une similaire à celle du Travelling woman. Et c’est clair que je ne l’aurais pas pensé samedi, mais le temps est finalement propice à resortir un peu les shawls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *