J’aurais bien aimé faire jouer le suspens, mais je suis nulle pour ça… Alors je vous donne tout de suite les résultats, sortis tout droit de random.org. Les gagnantes des entrées à l’Aiguille en Fête sont : Sabine, Sosoabricot, Lili, Ilythie et Célinepassion. Vous avez toutes les 5 dû recevoir un mail de ma part, répondez-moi vite avec votre adresse pour être sûres d’avoir les places à temps !
Comme je n’ai pas d’illustration adaptée au sujet, je vous colle une photo d’Eowyn qui m’a vachement aidée à coudre ma dernière robe ^^ Elle est restée là plusieurs heures, je la virais à chaque fois que j’avais besoin de me servir du fer à repasser puis elle revenait sur mes genoux dès que je me ré-asseyais. Ça c’est de la minette qui a envie de compagnie !
Pour ce qui est de la musique, merci beaucoup pour vos propositions ! J’ai bien rigolé en les lisant, et il y a plusieurs propositions qui m’ont vraiment enthousiasmée. Allez hop, petit résumé :
- Les « c’est très joli mais je l’ai déjà beaucoup trop entendue depuis que je suis tombée dans le uku » :
- Over the rainbow (proposé par Sabine, Sandra et Mlaure)
- Love me tender (proposé par Katell)
- Les « je ne connaissais pas et ça me plait bien » :
- Kaze Ni Naru (proposé par la grande fille de Christine)
- River of no return (proposé par Astrée et Gabrielle)
- Healing now de Pain of salvation (proposé par Lholy-chan)
- The wanderer de Jill is lucky (proposé par Sophie)
- La « j’aime bien mais c’est quand même mieux quand c’est Cherzétendre qui la joue à la guitare » : Smell like teen spirit (proposé par Sev, Lholy-chan, Sophie et Laure, effectivement un classique de chez classique chez tous les gratouilleurs ^^)
- Les « raaah, je connais mais je n’y avais pas pensé, trop bonne idée » :
- Monsieur de Thomas Fersen (proposé par Kabibi, tu m’as rappelé que j’adorais « la chauve-souris » et j’ai déjà commencé à la bosser ^^)
- Call me Maybe (proposé par Lili, effectivement ça rend bien au uku ^^)
- Une chanson douce (proposé par Christel Archambeaud, ça tombe bien j’aurais probablement un garçonnet à garder une partie du week-end :-))
- A horse with no name (proposé par Marine)
- La javanaise (proposé par Babeth)
- Clocks de Coldplay (proposé par Ilythie)
- J’envoie valser (proposé par Célinepassion)
- Breakdown (proposé par Natacha, il y a d’ailleurs une grosse partie du répertoire de Jack Johnson qui sonne très bien au uku)
- Toxic de Britney Spears (proposé par Louise, il y a effectivement moyen de faire un truc sympa en la décalant complètement)
- Les « c’est vrai que Jason Wraz a fait des trucs sympas » : Unfold et I’m yours (proposé par Sosoabricot)
- Les « je connais et j’adore mais mon ukulele et moi on a pas 7 paires de potes » : tout le répertoire du Ukulele Orchestra of Great Britain (proposé par Marie)
- Les « hein ? » : Au marché de Henri Dès (proposé par Camille, j’ai grandi avec ses cassettes mais je ne connaissais pas celle-là, perso je suis plutôt « petite Charlotte » et « le zinzin » ^^)
- Les « j’adore, d’ailleurs elles sont déjà dans mon répertoire (et vu que mon répertoire est vraiment tout petit, je trouve ça dingue que vous soyez tombés dessus) » :
- Jimmy de Moriarty (proposé par Joe, mon morceau pref’ de pref’ au uku)
- Jolene (proposé par Pauline)
- Somebody that I used to know (proposé par Lholy-chan, on a commencé à bosser une version uku + guitare avec Cherzétendre)
Etant donné que je suis équipée depuis ce week-end d’un micro, il se pourrait que vous entendiez une de ces chansons dans quelques temps ^^ (le « quelques » sera bien évidemment défini en fonction de mes capacités ukulélesques et auto-assumatoires :-p).