Tagtagtagtagtag…

Je ne suis pas très présente en ce moment, je dois bien l’avouer… Un mariage à préparer, un coup d’accélérateur au boulot (conséquence du fait précédent)… Après ça (journée de boulot + préparatifs), je n’ai souvent plus la motivation de faire quelque chose de constructif. Autant ne pas se voiler la face, cet état de fait durera jusqu’en septembre. D’cic là je continuerai à lire assidûment vos blogs, mais je n’alimenterai probablement que très peu le mien (attendez-vous à des posts de bridezilla ^^).

Pour faire passer cette mauvaise nouvelle, je réponds au tag qui m’a été transmis par Papelhilo. Il s’agit de dévoiler 7 choses sur moi…

1] Je mène une double vie : je suis une fille tout ce qu’il y a de plus fille (quasiment toujours en jupe, dingue de rubans) et j’ai un travail masculin (je suis aujourd’hui dans la robotique, autant vous dire que ça parle rarement chiffon autour de la machine à café)

2] J’ai fait de l’escrime artistique. Se battre en cuissarde, jupon, grande jupe et corset, c’est le pied ! La robe rose que je porte sur la photo a été cousue avec ma maman, c’est après ça que j’ai eu envie de me mettre à la couture… Vous noterez la figure de la Zibusine en plein effort… Et le sublime dos de Qeynos, un des rares hommes à passer par ici de temps en temps. On l’applaudit bien fort !

3] J’ai joué dans un film de zombie (je « joue » une actrice – humaine – spécialisée dans les rôles de zombie, d’où le maquillage pourrave volontaire). Mais j’ai été coupée au montage. Voilà voilà…

4] Je me suis mise à la palette graphique. Par contre je ne maitrise pas encore assez pour partager tout ça avec vous. On verra quand je serai un peu plus en confiance ^^

5] Je fais des polaroïds. Et attention, pas un effet polaroïd numérique sur une photo classique ! Non, le vrai pola, celui qui sort de l’appareil, qu’il faut laisser se développer avant de pouvoir le regarder. J’aime son côté unique et instantané : c’est une photo d’un instant fugitif, qu’il ne sera pas possible de refaire si elle n’est pas techniquement parfaite, dont on ne sait jamais à l’avance comment elle sera au final…

6] Mon outil de travail le plus important est une arme… Un maverick de Nerf, pour être précise. Repeint en rose. La classe. Pas de photo après peinture, désolée, vous allez devoir me croire sur parole !

7] En ce moment, je suis obnubilée par une seule et unique chose : MON MARIAAAAAAAAAAAGE !Je sais, ce n’est pas un scoop, mais c’était plus fort que moi ^^ Petit cadeau pour me faire pardonner : le visuel du faire-part !

Par contre, tant de monde a déjà été tagué que je vais me permettre de m’arrêter là plutôt que de transmettre la chose.

Encore une fois désolée pour le ralentissement du rythme blogotique, merci de continuer à passer par ici (voir les stats du blog en cette période creuse me fait toujours autant halluciner) et à très vite j’espère !

Tagged as:

4 Comments

  1. papelhilo dit :

    très chou le déguisement de zombie ! on ne te reconnait pas du tout !
    et on a hâte de voir l’évolution de tes essais à la palette graphique car ce premier crobard est pas mal du tout du tout !

  2. Eolune dit :

    Il est trop mignon le visuel de votre faire-part
    Allez courage pour la suite ! Objectif mariage, après ça va se tasser !

  3. Acr0 dit :

    J’aime beaucoup ton bille de tag
    Et je suis fan du visuel (oui, je dis beaucoup ce mot en commentaires chez toi, mais que veux-tu…)

  4. Hélène & M dit :

    J’adore votre faire part!!! Il est trop trop beau!
    Bon courage pour la suite!

Leave A Reply