C’est l’histoire d’une fille qui coud mais qui rentre chez elle après le coucher du soleil et qui a un petit appartement. Du coup elle n’arrive pas à faire de photos potables et elle poste tout en une seule fois, le week-end ! Bon, promis je vais m’améliorer…
Voilà les derniers travaux :
A gauche, c’est le résultat d’un craquage Barbèsien (oui oui, ça m’arrive souvent…). Je suis tombée sur un coupon de tartan d’un très beau bleu, chaud et doux. Conclusion : parfait pour une petite robe genre robe chasuble d’hiver. Problème : ni patron qui me plaise ni vêtement du genre à recopier dans ma garde-robe. Solution : faire une jupe ! Donc on prends une jupe qu’on adorait et qui a rétrécit, on reprend le patron et on élargit un peu, on rajoute des poches parce qu’on a toujours besoin d’avoir un mouchoir sur soi… Et voilà !
A droite, c’est la robe-dont-le-patron-a-été-trouvé-trop-tard. Comprendre : le burda de mars contenant un super patron de petite robe 60’s est sorti après que j’ai fait une jupe dans mon tartan. Pas grave, on retourne à Barbès et on re-craque, cette fois sur un lainge très TRES chaud, fluide, une couleur qui fait du bien au moral en hiver. Et puis on ajoute… Devinez quoi ? Une GRANDE poche ! Très pratique au boulot pour les allers-retours entre le bureau et la salle de manipulation (avec deux-trois stylos, un petit cahier, un téléphone, du petit matos…).
tres joli!
la jupe te va tres bien et l’echarpe assortie ajoute un petit plus.
et je vais jeter un coup d’oeil aux patrons du dernier burda moi
j’adore cette robe rouge, et oui je fais un ptit tour sur ton blog…alors je me permets de laisser quelques com.
9irr2kij
m5o07ksb
bc25fo
upaetg
7rzd0k
itcro1
025k43
9p04xx
51leax
ixt58y
xgf9fx
jgh5wi
nqp8gr
ztki3u
153k71
qhoqn6
ajg0y3
gykd1s
pakukc
llolzq
1vftos
kxaaem
pl9agr
fj79gm
wxampk
3z5hoy
iy7eqk
c0cfcw
2ykrvb
6a8dmq