Chez Sissi

L’avantage, quand on fait ses fringues et ses bijoux, c’est qu’on peut tout assortir ! Alors voilà la parure noeunoeu, qui va avec ma dernière petite robe :

Fournitures La Droguerie, modèle maison.

Le titre, c’est parce que je reviens d’une semaine de vacances en namoureux à Vienne puis Prague. C’était trop bien ! Et pour aller chez Sissi, je me devais de bien m’habiller ;o) Et puis j’étais super contente (et un peu fière aussi) de mettre dans ma valise des vêtements faits main (pas que, mais contente quand même). Donc pour fêter cette première, voici une photo de ma robe de princesse (robe qui tourne = robe de princesse, suis pas compliquée comme fille), sur fond de chateau de princesse !

Ceci dit, ce n’est pas parce que je reviens de vacances que je me remets au boulot (hé voui, dernières vacances pré-thèse, on en profite)… Donc je repars ce dimanche et je serais absente jusque vers le 17 août (après les vacances en namoureux, on passe aux vacances en safamille et en mafamille). Pendant ce temps-là, pas de post of course. Et comme je ne pourrai pas emmener la machine à coudre… Ben j’emmène les aiguilles à tricoter ! Donc si tout se passe bien, j’aurai des choses à vous montrer en rentrant.

D’ici-là bonnes vacances à ceux qui en ont,

bon courage aux autres et à bientôt !

Tagged as:

3 Comments

  1. lulubellule dit :

    Vienne et puis Prague, quelles jolies destinations pour l’admirative que je suis de Klimt et de l’Art nouveau.
    Jolie photo de princesse !!
    Bonne suite de vacances et bon tricot !!

  2. Acr0 dit :

    Superbe cette robe de princesse !

  3. weriem dit :

    Tiens, vacances pré-thèse? Bon courage alors si tu viens de commencer… moi je viens de finir… enfin il me reste la soutenance en novembre (les boules!!)… Tu es dans quel domaine (désolée, je suis très curieuse!!)

Leave A Reply