La snoopuche

Enfin de retour avec de la couture ! On commence tout doucement, histoire de s’échauffer, par une snoopuche. Et une snoopuche, c’est ça (chez moi en tout cas…) :

C’est l’enfant de Mr Snood et de Mme Capuche. L’idée a été piquée chez Promod (on cherchait un cadeau pour une nana frileuse…). En fait c’est bête comme chou, à base de rectangles et puis c’est tout. Histoire de me compliquer un peu la vie, j’ai entièrement doublé ma snoopuche de voile de coton noir. L’extérieur est une maille trop chouette, de chez Stop Tissu.
Ca donne un bon doudou d’hiver, qui tient chaud au cou et aux oreilles.
Bref, une heure de travail (conception comprise) qui paie ^^

Vous  aurez noté que, pour la première fois, j’ai laissé ma tronche entièrement visible sur la photo. Cela pour deux raisons : la première, c’est que si je cache mon visage la snoopuche perd son faire-valoir. La deuxième, c’est qu’après avoir pas mal discuté du fait de mettre sa tête sur internet je ne suis plus aussi butée sur le sujet. Alors à partir de maintenant, soit j’ai une bonne tête sur la photo et je la laisse, soit ça craint et je la cache. Na !

Tagged as:

2 Comments

  1. papelhilo dit :

    joli nom pour un joli accessoire d’hiver ! et la jupe, comment elle s’appelle, alors ?! c’est une super idée (et c’est dingue ce que les bols sont malins chez toi, ils te décorent une bête jupe noire comme ça, sans qu’on leur demande rien !)

    ravie de te voir entrer au club des « avec tronche » !!!

  2. clarisse dit :

    ma soeur en avait un il y a …. qq années. On appelait ça un tube. Et c’est super pratique
    J’aime beaucoup le tissus que tu as pris. Il est tres beau.

Leave A Reply