Mariés de poche

A peine un mois de mariage, et pffft ! Mari envolé !

Mais il va revenir, hein, pas de panique ! C’est juste un dépalcement dû au boulot ! Le problème, c’est qu’il ne rentre que dans deux semaines… Du coup il nous fallait des mascottes, pour tenir le coup, pour sentir l’autre tout près.

Pour lui, une minie moi.

Pour moi, un mini lui.

C’es minis nous sont issus de teeny-tiny mochimochi, le dernier livre d’Anna Hrachovec. J’avais déjà bien craqué sur le premier livre, le deuxième semble tout aussi addictif. Cette fois-ci, tous les modèles proposés sont des tout petits trucs bidules chouette trop mignons (tu vois Cherzétendre, ça prend pas beaucoup de place ^^). J’ai juste modifié quelques détails (couleurs, coiffures, cravate) pour qu’ils nous ressemblent, le patron était (comme d’hab) tout à fait clair.

Chéri parti = période intense de tricot et couture. J’espère avoir bientôt du nouveau ^^

Tagged as:

6 Comments

  1. Acr0 dit :

    Purée, super ressemblants, bravo

  2. Micro dit :

    Oh comme c’est mignon ! C’est vraiment une super idée Je vais regarder de plus prêt ce bouquin que je ne connaissais pas du tout.
    Contente de pouvoir te relire plus souvent

  3. weriem dit :

    Hiiiii, trop mignons!!!

  4. LiLi-C dit :

    C’est super mignon…

  5. Marie dit :

    C’est super mignon!!! Quand je ne voyais mon Mr que les week end parce que j’allais à l’autre bout de mon (petit) pays pour faire mes études, je lui avais aussi fait une poupée mini moi avec un gant de toilette, des perles et du raphia^^

Leave A Reply