Willkommen, bienvenue, welcome !

Ca y est, j’ai enfin sauté le pas ! Après des heures d’arrachage de cheveux pour tout faire fonctionner (à peu près) comme il faut et comme j’en ai envie (en allant bidouiller – quoique timidement – jusque dans la feuille de style), mon nouveau blog est enfin né ! TadaaaAAAAAaa !

Et puisqu’on en est aux bonne nouvelles, j’annonce l’arrivée prochaine de pas moins de 3 posts couture (le temps de les écrire et de prendre quelques photos ^^).

Par contre, je vous demande d’être indulgents : il y a fort à parier que des choses changeront encore par ici dans les prochains temps et tous les vieux posts n’ont pas été bien remis en forme. Mais ça va se stabiliser au bout d’un moment, promis juré. Et si en plus d’être indulgents il vous prenait l’idée d’être constructivement critique, n’hésitez pas, je suis preneuse de toute remarque sur ce nouvel espace !

10 Comments

  1. lathelize dit :

    Il est génial ce nouveau blog ( il faut que je retienne le titre) mais sur le reste, j’adore la mise en page

  2. Dérupe dit :

    J’aime beaucoup ce nouveau design ! Le déménagement me semble très réussi !
    Et je profite de ce nouveau départ pour sortir de l’eau. Je suis ton blog depuis quelques temps et j’aime beaucoup ce que tu fais.

  3. Acr0 dit :

    Je suis lààààà ! (oui, j’ai bien suivi)
    Chouette la bannière, dis 😀

  4. moi je le trouve super ton nouveau blog ! par contre je veux bien une explications du nom !! 😉

  5. autant pour moi ! je viens de lire l’explication !! (je vais toujours trop vite !)

  6. Chamalau dit :

    Je peux me permettre une (toute) petite critique (constructive bien sûr!)?
    J’ai un peu de mal avec la police de caractères, je trouve qu’elle est assez « agressive » pour les yeux.

    Mais sinon la mise en page est très sympa.

  7. By Gab's dit :

    J’aime beaucoup, ce nouveau blog a l’esprit moderne, chic et joli.
    Et en finnnn un diagnostique pour ma maladie!!! La Panachronodactylopée!!!!! Je vais pouvoir dire que je suis malade mais que je me soigne…par le mal!!!! :) :) :)
    J’adore!!!! Quelle courage d’avoir transféré tous tes anciens posts!!! Au moins, toutes les archives et le début de ta maladie sont répertoriés sur un même lieu… En bonne infirmière que je suis, je sais combien il est important d’avoir toute l’histoire de la maladie pour agir au mieux!!! 😉 😉
    Courage, cette maladie semble progresser, toutes les catégories sociales et professionnelles sont touchées, et personne ne semble la prendre au sérieux…
    Allez à bientôt, j’enregistre cette nouvelle adresse de blog dès maintenant.
    Bises
    Bises

Leave A Reply