Bilan 2012

Tout d’abord, BONNE ANNEE A TOUS !!!!

En cette période de rangement, remise à plat et autres bonnes résolutions, les bilans fleurissent sur la blogosphère. Pour la première fois, j’ai eu envie cette année de me plier à cet exercice.

Voilà *quasiment* tout ce que j’ai produit cette année :

      

Je dis quasiment car quelques ouvrages n’ont pas ou pas encore été photographiés et publiés : un châle pour un troc, un ensemble écharpe + bonnet, une veste, deux hauts et trois robes.

Soit, au total :
– 7 ouvrages au tricot : essentiellement des accessoires, un seul pull. Tout a déjà été bien porté et rentabilisé, aucun regret de ce côté-là ^^
– 19 ouvrages cousus : booooOOOOOOOooocoup de robes (13 !!!), un manteau, une veste (pas montrée ici), trois hauts (dont deux qui n’ont pas été montrés ici) et seulement une peluche. Le manteau restera le plus gros projet de l’année, aussi bien pour moi que pour vous à en juger par vos commentaires.

Je me rends compte que, malgré une bonne maladie et un déménagement, la productivité a été au rendez-vous ! Autre motif de satisfaction : toutes ces productions ont été portées. Il y en a même une bonne quinzaine (couture et tricot confondus) qui sont devenus des indispensables et que je porte très régulièrement.

J’ai donc produit essentiellement des robes, mais c’est cohérent : c’est ce que je porte le plus souvent, généralement avec un petit gilet et un collant adaptés à la saison. En 2013, j’aimerais donc tricoter des petits gilets et boléros plutôt que des accessoires, histoire d’étoffer ma collection ^^. J’aimerais aussi coudre à nouveau plus de peluches, j’en faisais plus à mes débuts et aujourd’hui ces coutures totalement inutiles me manquent. Il serait également pas mal de me motiver à coudre plus de pièces séparées et de ralentir un peu sur les robes, mais je me connais : ce n’est pas gagné !!!

Niveau bonnes résolutions et planification des prochains projets, je m’arrêterai là. J’entre dans une année de boulot intense et je veux continuer à me détendre dans mes loisirs, à marcher au coup de coeur pour me faire plaisir et puis c’est tout. C’est grave docteur ?

Passez une bonne année 2013 !

4 Comments

  1. Bérilune dit :

    Une très belle année à toi, pleine de jolies créations!

  2. Manowen dit :

    Je ne suis pas docteur mais je réponds quand même : non c’est pas grâve, bien au contraire !
    Très belle année à toi aussi ! sacré bilan dis donc !

  3. Acr0 dit :

    Pas mal de projets couture… surtout si on prend en compte ceux que tu ne nous as pas montrés :) Si maladie et démenagement ont aussi été de la partie, je te tire mon chapeau pour toutes ces réalisations !

  4. By ArcDeLys dit :

    Je crois que je te piquerai bien toutes tes robes ! Elles sont trop chouettes !

Leave A Reply