Bleu vs vert

J’ai un vrai beau bijou en projet mais, comme je n’ai pas encore tout ce dont j’ai besoin pour ce projet, je ne vous en parlerai pas plus pour le moment. Voilà voilà voilà… Ceci dit j’ai reçu une partie de ce dont j’avais besoin. Et quitte à commander, j’en ai profiter pour choisir d’autres petites choses. Et voilà le résultat !

Tout d’abord, un truc romantico-ridiculo-rétro-nunucho-mignon : un sautoir pour avoir mon chéri avec moi toute la journée (ben voui, 10h30 d’affilée loin de Chéri ça fait beaucoup quand même…). Le pendentif ovale s’ouvre sur une photo de Chéri et une photo de nous deux (1cm sur 1,2cm les photos…). Plus haut sur la chaîne sont fixés une perle goutte bleue et un petit pompon de deux rubans bleus. J’allais oublier de le préciser : Chéri a les yeux bleus, Chéri est très souvent habillé en bleu, la couleur préférée de Chéri est le…. Devinez !

Par contre mes yeux sont marrons et verts. J’adore porter du bleu mais je suis dans ma période « mais enfin, c’est le vert qui me va le plus mieux ! ». Donc, je pense vert. Je coud vert (juste ). Je bijoute vert pour aller avec ! Voici donc une parure réalisée avec des perles oeil de chat. J’ai vraiment craqué sur leur couleur, c’est très frais, très printanier.

No Comments

Leave A Reply