Cap laine

Niveau tricot, je sais faire : le point mousse, le jersey, les augmentations, les diminutions. Autant dire qu’il fallait que je m’y mette un peu sérieusement pour pouvoir prétendre réaliser moi-même toutes mes fringues. Donc demain popa me ramène ma laine (commande commune avec ma moman) et je me jette sur mes aiguilles !

Les modèles comme la laine viennent du site drops, que j’aime beaucoup : il y a de très nombreux modèles gratuits, tous les styles, et on est sûr d’acheter la laine qui va bien pour le modèle (et pour le moment pas de déception sur la qualité de la laine). Bon, j’arrête la pub…

Projet n°1 : pas trop d’appréhension pour celui-là. Il s’agit d’un col bien douillet pour l’hiver (à tricoter très rapidement si je veux encore pouvoir le porter). Je l’ai déjà réalisé dans la même couleur que la photo ci-dessous, cette fois-ci se sera bleu glacier.

   

Projet n°2 : une première ! Ce sera le premier ouvrage qui ne se porte pas autour du cou mais sur le dos. J’avais besoin d’un gilet « qui va avec tout » et qui ne soit pas noir. Il sera donc écru !

   

Tagged as:

3 Comments

  1. Cachou dit :

    Il est super joli ce modèle. Je connais ce site mais il y a tellement de choix que je ne sais jamais quoi choisir

  2. Ktie dit :

    Help

    Coucou
    J’ai flashé sur ton col de garnstudio en rouge et j’ai fouillé sur le site mais Aîe Aîe Aîe, c’est trop !!!
    Peux-tu m’aider , m’damm ?
    Plein de Merci à toi
    Joyeuses Fêtes de fin d’année
    Ktie

  3. […] d’abord il y a le tricot. Je vous en avais parlé là, de mon projet gilet tout doux. Et pour avancer mieux, je me suis fait un « atelier […]

Leave A Reply