Le caribou de Noël

Chose promise, chose dûe : voici le deuxième cadeau de Noël que j’ai fait. Celui-ci était pour Cherzétendre, qui contre la promesse d’être flou/caché/les deux a accepté de poser pour vous !

Je n’arrivais pas à choisir ma photo préférée, je vous ai mis les deux ^^
Le patron vient du livre « Knitting mochimochi », mon coup de coeur de la fin 2010. J’ai utilisé de la 200 wool de cascade yarn dans deux tons de bruns, et un peu de noir (le tout acheté sur laine&tricot, que je recommande au passage ^^). Je n’ai absolument pas modifié le patron et tout s’est très bien passé, donc je suis désolée mais je n’ai rien à raconter de plus !

Tagged as:

6 Comments

  1. Il est chou ce caribou!
    Je te souhaite une excellente année à toi et un superbe mariage de rêve!
    Où en es-tu avec ta robe-bustier?
    En tout cas je suis allée voir les photos de Nessie en suivant le fil de ton châle trendy et elles sont vraiment magnifiques. Tu y as un beau regard qui fait plaisir à voir.

  2. Eolune dit :

    Ohhhhhhhh trop chouuuuuuu avec sa bouille toute ronde ^^ dommage que je maîtrise si mal les DPN sinon j’aurais investi dans ce livre dont tu parles tant
    Et au fait ☆ bonne et heureuse année 2011 ☆ !

  3. Nath dit :

    Il est adorable ce caribou !
    Bonne année pour toi.

  4. tastu dit :

    il est super!! craquant!!

  5. Zibusine dit :

    Réponses ^o^

    Merci les filles !

    Eolune : pas besoin de DPN, tu peux aussi tout à fait le faire avec des aiguilles circulaires en magic loop si tu préfères ^^

Leave A Reply