Microbe hivernal…

Ca fait un moment qu’il n’y a rien eu de posté ici.. Et pourtant je produis, promis juré craché, j’ai des choses à vous montrer ! Mais je suis atteinte d’une maladie qui sévit sur la blogosphère… Un microbe qui revient tous les hivers et que l’on ne parvient pas à éradiquer…. Le il-fait-trop-moche-quand-je-suis-chez-moi-impossible-de-prendre-des-photos-correctes ! Alors ce week-end c’est séance photo et vous allez voir ce que vous allez voir !

Pour me faire pardonner, voici deux liens intéressants.

Pour commencer, un lien photo. J’ai découvert en traînant sur le net une série de photos de Jason Travis qui m’a beaucoup plu : persona. Il s’agit de photos en deux parties, des doubles portraits : le visage et le contenu du sac à main d’une même personne. Les photos n’étant pas libres de droit, je ne peux les reproduire ici…. Mais allez les voir, ça vaut le coup d’œil ! Et vous noterez que ce ne sont pas toujours les filles qui ont le plus de bazar ^^

Ensuite, si vous ne l’avez pas déjà fait, allez vite voir le concours lancé sur Thread&Needle ! Il s’agit de coudre deux pièces, pouvant être portées ensemble ou séparément, d’ici au 26 février. Pour le moment, on en est à réfléchir à ce qu’on va faire et l’esprit dans lequel on souhaite inscrire ces deux vêtements, il est donc encore laaaaargement temps de vous y mettre. D’autant plus que les lots sont assez énormes : un bon d’achat de 100 euros pour le gagnant ! Alors rejoignez-nous vite…

Tagged as:

1 Comment

  1. Manowen dit :

    Bonne idée cette série de photos !
    Le concours T&N me fait de l’oeil, je me tâte encore mais suis très tentée !
    Vivement ton prochain shooting, j’ai hâte de voir ce que tu nous as concocté cette fois-ci :)

Leave A Reply