Le snood de Noël

J’avais tricoté un snood pour Cherzétendre l’année dernière. Grand, chaud, bleu. Et, si le modèle n’avait pas particulièrement plu à ma marraine, elle avait laissé un commentaire qui était en fait une commande de cadeau de Noël :

Super! Ca à l’air de tenir bien chaud…… Il y a des modèles filles? C’est une idée de kdo de Noyel pour ta vieille marraine qui cherche despérément une écharpe qui tienne bien chaud et qui reste autour du cou sans trop serrer quand elle enmène ton trop mignon cousin à l’école en vélo en plein hiver (ben voui, c’est pas écologique de démarrer la voiture pour faire 1 km…. mais du coup il fait froid!)….

 

Comme je suis une gentille fille, je m’éxécute ! J’ai choisi une laine spéciale frileuse : la malabrigo rasta (achetée , coloris coronilla). C’est tout doux, très très chaud, et les couleurs sont sublimes, comme d’hab’ chez Malabrigo. Et comme je n’ai pas trouvé mon bonheur sur internet, j’ai improvisé. J’ai tricoté des côtes de tailles variables, quelque chose de très simple, histoire de profiter des jolis dégradés de couleur de ce fil.

Et maintenant… J’attends les résultats du crash test ^^

Tagged as:

2 Comments

  1. Acr0 dit :

    En tout cas le dégradé de la laine est superbe !

Leave A Reply