Mini bidule doré

Je persiste dans ma résolution d’apprendre à crocheter ! Une fois de plus, j’ai produit un petit machin tout mignon qui ne sert à rien. Mais, comme il est tout petit, il ne prend pas de place, du coup ça ne compte pas, si ?

J’ai trouvé le patron via ravelry, il s’agit d’un amigurumi skittle. Une tête, un corps, deux gambettes, de simples morceaux de laine noués pour les antennes et les bras, c’est tout ! Je l’ai crocheté en une petite soirée (un film ^^) avec les restes de laine Strass Light de phildar de ce projet (qui a d’ailleurs servi de fond pour les photos).

Du coup, je pense avoir trouvé une solution pour limiter l’invasion de petits machins mignons qui menace notre chez nous : un bidule tout choupi crocheté dans les restes de chaque projet tricot, pas plus, pas moins. Comme ça, la famille de bidules sera une image de ma production tricotesque, mon addiction sera ainsi justifiée ^^.

Par contre, il va falloir que je trouve un endroit où ranger la collection, à l’abri du fauve qui vit chez nous et qui avait déjà beaucoup aimé mon piou… Si vous voulez accueillir un bidule, offrir un foyer sécurisant à l’une ou l’autre de ces pauvres bestioles, manifestez-vous !

Tagged as:

4 Comments

  1. Jade dit :

    Je suis toute prête à accueillir un de tes choupis petits bidules dans mon nouveau bureau ^^ (quel dévouement…. huhu)

  2. Acr0 dit :

    Oh il est trop mignon :)
    J’adore sa couleur, ses grands yeux.
    Moi aussi je veux bien me dévouer pour accueillir quelqu’un :) (j’avoue avoir une petite préférence pour Mini-Bidule doré)

  3. Anne dit :

    C’est vrai que c’est mignon, et ça ne prend pas de place, tu pourrai peut êre l’accrocher comme bijou de sac à main?

  4. Stordigot dit :

    J’adore! Il est trop chou!!!!

Leave A Reply